Serie Profilage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Spolier]Le final en Belgique, commentez le ici en direct

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The unforgiven II

The unforgiven II
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le final en Belgique, commentez le ici

Épisodes 11 et 12 de cette saison 4 Sortir de l’ombre....Dans la lumière



Dernière édition par The unforgiven II le Lun 28 Oct - 11:10, édité 2 fois

http://serieprofilage.fangalaxy.org/

angel66250



J'ai trop hâte de voir les derniers épisodes mais en même temps je suis dégoûté car vu que ces les deux derniers épisodes, ça veut dire qu'il faudra attendre l'année prochaine pour voir la suite!

The unforgiven II

The unforgiven II
Admin

Oui beaucoup d'attente pour seulement six semaines de Profilage, ça passe bien trop vite. Sad 

http://serieprofilage.fangalaxy.org/

inisia


Invité

j'ai pas vu l'episode mais je veux bien etre spoilé donc si des ames charitables on envie de faire un debrief des deux derniers episodes je vous en prie Smile)) mercii

Jujufan



y aurait trop à raconter Shocked 

Palerm



En gros
Elle entrevoit sa mère, on flingue le commissaire Lamarck sous ses yeux, on la drogue et la séquestre, Rocher est en tôle, elle revoit sa mère chez son kidnappeur qui la prive d'adopter, et au final, pour libérer sa maman de l'emprise de son "bourreau" elle .......
La je peux pas, trop complexe car Fred, Hippo et Rocher ne sont pas loin.
Et il y a la saison 5

Audrey22



Merci pour les infos !! Bon bon j'ai lu à droite et à gauche ce qu'il va se passer (mais pas regarder en streaming) je donnerais mon avis sur l'ensemble de cette saison 4 après la diffusion des deux derniers épisodes et des idées sur la prochaine saison !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum